Question en attente de réponse

Vos justificatifs n'ont pas été reconnus

Troisième fois que je recharge des justificatifs et pour moi c'est la dernière à moins qu'une personne me dise quel est le problème. L'idée de gagner du temps avec Orange Bank....est une promesse non tenue à ce stade.

dmedi
dmedi

dmedi

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour dmedi,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Où en êtes-vous aujourd'hui ?

Cindy

dmedi
dmedi

dmedi

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Cindy. Ne sachant quel justificatif ne passe pas ni pourquoi il ne passe pas, j'ai lâché l'affaire. Maintenant, si je peux les envoyer par email a quelqu'un, pourquoi pas? Cordialement

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour dmedi,

Je vous invite à me communiquer vos nom et prénom en message privé.

Cindy

NøX
NøX

NøX

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je tenais à vous dire que j’ai le même problème.

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2691 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail s'il vous plait ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017