Question en attente de réponse

Blocage pour possession de plusieurs contrats Orange

Bonjour,
je suis salarié de chez Orange et je suis titulaire de plusieurs contrats dont les adresses d'installation imposées par Orange sont toute différentes (adresses de mes enfants).
De plus je suis titulaire de l'offre LiveBox Jet installée à mon domicile.

l'inscription m'impose à fournir les papiers de l'hébergement et reste bloquée dans cette situation sans pouvoir avancer ni recommencer, le système ramène au même point dès la saisie de la date de naissance.

l'appli ne sait pas différencier entre le client titulaire, payeur et l'adresse d'installation, c'est bien dommage

j'ai envoyé un mail pour débloquer la situation. j'espère que ca sera fait;

jacques

jacques
jacques

jacques

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

jacques
jacques

jacques

Niveau
0
14 / 100
la suite ....

Toujours blocage au niveau de l'ouverture de mon compte à cause des multi-contrats open dont je suis titulaire et que l'adresse d'installation de l'offre Open est chez mes enfants (je détiens le portable) malgré les justificatifs envoyés au information@contact.orangebank.fr.

1) y-a-t il un correspondant en background à Orange Bank pour répondre et résoudre ce problème ?

2) faut il faire une fausse déclaration (mon hébergement chez ma fille....) pour franchir l'étape d'inscription ?

3) Heureusement que c'est un problème simple d'ouverture. Qu'en est il si c'était une erreur de transaction financière ?

4) faudrait voir avec le président pour résoudre ce problème ?

merci de la réponse
Jacques

© Orange Bank 2017