Question en attente de réponse

Blocage pour possession de plusieurs contrats Orange

Bonjour,
je suis salarié de chez Orange et je suis titulaire de plusieurs contrats dont les adresses d'installation imposées par Orange sont toute différentes (adresses de mes enfants).
De plus je suis titulaire de l'offre LiveBox Jet installée à mon domicile.

l'inscription m'impose à fournir les papiers de l'hébergement et reste bloquée dans cette situation sans pouvoir avancer ni recommencer, le système ramène au même point dès la saisie de la date de naissance.

l'appli ne sait pas différencier entre le client titulaire, payeur et l'adresse d'installation, c'est bien dommage

j'ai envoyé un mail pour débloquer la situation. j'espère que ca sera fait;

jacques

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Les réponses

Anonyme
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Insistez car vous pouvez modifier les données sans problème.

Cindy Webconseillère Orange Bank
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Equipe

Bonjour Jacques,

Votre situation étant particulière, je vous répond en message privé.

Cindy

jacques
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la suite ....

Toujours blocage au niveau de l'ouverture de mon compte à cause des multi-contrats open dont je suis titulaire et que l'adresse d'installation de l'offre Open est chez mes enfants (je détiens le portable) malgré les justificatifs envoyés au information@contact.orangebank.fr.

1) y-a-t il un correspondant en background à Orange Bank pour répondre et résoudre ce problème ?

2) faut il faire une fausse déclaration (mon hébergement chez ma fille....) pour franchir l'étape d'inscription ?

3) Heureusement que c'est un problème simple d'ouverture. Qu'en est il si c'était une erreur de transaction financière ?

4) faudrait voir avec le président pour résoudre ce problème ?

merci de la réponse
Jacques

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Suite épisode 3

Suivant les conseils des experts, je me retrouve dans les situations suivantes :

1) en récupérant le contrat mais en changeant l'adresse (d'installation), j'arrive au bout de la première étape avec le message

" bonjour, après analyse de votre demande, nous ne sommes pas en mesure de lui réserver une suite favorable "

2) sans récupérer le contrat mais en renseignant la demande, j'arrive au bout de la première étape avec le bon message

"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte"
mais aucun mail reçu pour continuer

=> je suis blacklisté je crois

J'espère que cet exemple servira de cas d'école pour Orange Bank.

  • on ne respecte pas les clients multi-contrats
  • on néglige les clients internes

j'attendrai un peu avant de faire un courrier aux décideurs d'Orange

merci
Jacques

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