Question en attente de réponse

fonctionnement paiement mobile

j ai crée un compte il y a 3 jours tout est ok mis 50 euros carte en fabrication et je n arrive pas a payer avec mon mobile 3 refus. dois je attendre ma cb pour que le paiement mobile fonctionne ? j ai activée option paiement mobile et une carte virtuelle dans wallet. help me ca m agace

solou
solou

solou

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

jmma
jmma

jmma

Niveau
0
36 / 100
A ma connaissance pour activer la carte et le compte il faut faire un retrait dans un dab avec la carte avant de faire des paiements sur terminaux avec la carte virtuelle c’est ce que j’ai fait et aucun problème de fonctionnement

pinpin221
pinpin221

pinpin221

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Chez moi, le paiement par mobile à mis 3 jours avant de fonctionner, aucune explication des experts d'OrangeBank, il faut donc patienter et essayer régulièrement même si tout est indiqué "ok" sur le smartphone.
Pour le paiement avec la CB, c'est un peu identique, au début les paiements sont refusés partout même si la carte a été activée dans un distributeur et que vous avez pu retirer de l'argent, puis petit à petit, elle marche chez Esso, puis en Relais H, puis chez Amazon ou elle est rejetée les premiers jours.
Le soucis est l'absence de communication d'OrangeBank sur le sujet et sur les timings et processus d'activation des moyens de paiements.
S'il était indiqué que les services d'activent sur une semaine de manière progressive, cela éviterait bien des stress...

Bonjour à tous,

solou, nous sommes navrés que cela ne fonctionne pas.

Avez-vous sélectionné Orange Bank comme préférence dans votre wallet ?

Depuis votre dernier message, avez-vous réussi à payer avec votre mobile ?

Nous rencontrons des problématiques sur le paiement mobile actuellement et nous sommes en attente de la prochaine mise à jour pour la résolution.
Je n'ai malheureusement pas de délais à vous communiquer.

Cindy

solou
solou

solou

Niveau
0
12 / 100
bonjour a tous merci pour vos reponses mais mon paiement mobile a commencé a fonctionner lorsque que j ai eu ma carte bancaire et fait un paiement avec avant ca il m etait impossible d utiliser l appli orange bank pour payer

© Orange Bank 2017