Question en attente de réponse

Justificatif d’identité

J’ai reçu un message m’indiquant que mes pièces justificatives n’avaient pas été acceptées.

On me demande de revenir sur une page pour compléter mon profil et télécharger les pièces manquantes.

Or, quand je me rends sur la page il m’est indiqué de recréer un compte.

1 - je suis confus car il me semble que toutes les pièces ont déjà été téléchargées

2 - pourquoi devrais-je recommencer à zéro alors que que toutes les informations sont déjà présentes ?

ArKaiN
ArKaiN

ArKaiN

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000
points
Equipe

Bonjour ArKaiN,

Avez-vous réussi à télécharger l'intégralité de vos pièces justificatives ?
Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017