Question en attente de réponse

Identifiant1

Bonjour, mon compte est en cours d’ouverture.
J’ai effectué un virement sur mon compte.
En revanche, je n'ai pas reçu d’identifiant.
Merci d’avance
Cordialement

Binos56
Binos56

Binos56

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Morgan__
Morgan__

Morgan__

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je suis dans le meme cas ! On me dit d'attendre mais j'espere ne pas avoir à attendre plusieurs jours comme je vois sur certains post !

jo-online
jo-online

jo-online

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi.
J'ai eu un conseiller en ligne qui m'a demander d'essayer avec une autre carte que credit agricole (ils auraient des soucis avec).
Etes vous également au credit agricole?
Cet.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
772 / 2000
points
Equipe

Bonjour à tous,

L'activation du compte Orange Bank s'effectue en effectuant un premier versement par carte bancaire uniquement.

A ce jour, avez-vous réussi l'activation de vos comptes et reçu vos identifiants ?

J'attends vos retours.

Chloé

© Orange Bank 2017