Question en attente de réponse

bug 1 er versement ?

Comme certains le versement initial pour confirmer mon ouverture de compte a planté, j'ai du recommencer mais il ne se passe rien de nouveau! J'espere ne pas etre débité 2 fois mais pour le moment aucun mouvement sur mon compte bancaire.La suite si vous avez des idées c'est d'attendre ? ou de tenter de nouveau un '' 1er versement'' ?

jails173
jails173

jails173

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

jmma
jmma

jmma

Niveau
0
71 / 100
points

J’ai connu le même phénomène j’ai eu un contact téléphonique avec l’assistante et tout est rentré dans l’ordre rapidement. Le virement qui n’avait pas abouti a été recredité sur mon compte dans un délai de 5 jours.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jails173, jmma,

Avez-vous reçu vos remboursements et réussi à refaire vos premiers versements ?

J'attends vos retours.

Chloé

Kelmane
Kelmane

Kelmane

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai été prélevé deux fois lors de l'ouverture de mon compte suite à une erreur technique (350 euros en tout) sans le moindre retour d'orange.
Merci de procéder soit à l'ouverture de mon compte soit au remboursement

Bonjour Kelmane ,

Je suis navrée pour cette situation.
Je constate qu'un retour vous a été adressé suite à votre demande via l'application. Merci de le consulter.

Je reste disponible si besoin est.
Fayza

© Orange Bank 2017