Cette question a été résolue
eh oui contacterorange bank
mais impossible pas de lien pas de tel ...personne ...c est gratuit mais ya personne pour faire
le boulot...
Salut, je pense que le plus simple est de passer par le chat. Après tout c'est leur modèle de communication.
Le téléphone est dépassé, y a qu'à regarder SOSH c'est 99,99% de chat.
Les autres réponses
Bonjour,
il faut s'armer de patience, en général, après 5 à 6 appels avec à chaque appel après 6 minutes le message comme quoi nous sommes très nombreux à appeler et le célèbre raccrocher automatique, ça fini par passer.
Compter une bonne heure pour joindre un "expert".
Ils sont polis et sympathiques....
Et c'est pire par exemple chez le concurrent Bouygues. Niveau hotline, ils ne vous font même pas attendre : une voix informatisée vous dit qu'il y a trop de monde et vous raccroche au nez. Au moins, Orange Bank vous fait certes attendre mais ils finissent toujours par répondre
Maitre_Yoda a donné la meilleure réponse
Maitre_Yoda a répondu
un anonyme a répondu
pinpin221 a répondu
jmbz a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020