Question en attente de réponse

Message "erreur survenue" a la fin de la validation des pièces, que dois je faire?

Bonjour.
À la fin de l'étape "validation des justificatifs", quand j'ai cliqué sur "ok", un message est apparu "une erreur survenue, merci de reessayer plus tard". J'ai retenté plusieurs fois mais toujours ce même message.
Que dois je faire? Merci par avance

Estrela
Estrela

Estrela

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

olive
olive

olive

Niveau
1
186 / 750
points

J'avais eu la même erreur ( https://forum.orangebank.fr/questions/1487916-valider-envoi-document-erreur-technique ). Trois semaines après même problème en essayant d'ouvrir un compte pour ma femme. L'autre problème est que le lien de reprise la renvoie à l'étape 4 de signature alors que c'est déjà fait.

olive
olive

olive

Niveau
1
186 / 750
points

Bon on a eu quelqu'un par chat ce matin qui a reinitialisé la demande, et cette fois c'est passé :)

© Orange Bank 2017