Bonjour,
Je suis client OrangeBank depuis 1 an et j’ai été en général très satisfait cette banque. Depuis 2 mois je commence vraiment à vouloir supprimer totalement mon compte... Lire la suite
Bonjour AnthontDescamps
Je suis sincèrement navrée pour ce retour d'expérience, rassurez-vous le vous propose de prendre en charge votre demande.
Pour cela je vous...
Bonjour,
suite à un changement de mobile il y a plus d'u an maintenant, je n'avais plus réussi à me connecter à l'application Orange Bank.
Celle-ci est donc alors partie aux... Lire la suite
Bonjour jo54 et bienvenu sur le forum.
Dommage d'avoir laissé passer tout ce temps, surtout que vous souhaitiez maintenir ce compte. Un contact au support vous aurait évité ces...
Bonjour! J'ai entamé une ouverture de compte chez orange bank mais à la fin on me demande faire un virement à partir d'un banque francais à mon nom, mais je n'en ai pas. Comment... Lire la suite
Bonjour Jim37,
Pour un premier versement par CB, il faut soit faire sa souscription en boutique, soit recommencer la souscription en ligne et en choisissant l'identification...
Bonjour,
J'ai ouvert un compte Orange Bank via l'offre Veepee. J'ai rempli les conditions nécessaires pour bénéficier de l'offre de bienvenue Orange Bank (Premier versement de... Lire la suite
Bonjour Fred4OrangeBank ,
Comme indiqué par JC, la prime client de 40€ n'est destinée qu'aux clients Orange et non aux clients Sosh.
Au sujet de l'offre Veepee, si vous...
Je comprends mieux.
Sauf qu'ici, ce nest pas le chat mais le forum public. Pour la chat, sur la page d'accueil de l'application (avant même de vous identifier) ou sur...