Question en attente de réponse

Impossibilité de commander une carte bancaire depuis des semaines !!!!!!!!

Depuis des semaines il m'est impossible de commander une carte bancaire !!!!! J'arrive sur une page blanche a chaque fois.
Génial d'avoir un compte sans pouvoir l'utiliser !!!!!!!!!!!!!!!!! Et toujours aucune réponse ni visibilité sur une éventuelle résolution...........c'est assez pitoyable .

butterflybal
butterflybal

butterflybal

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
Bonjour,avez-vous effacé et re- téléchargé l'application via google play ? vous êtes sur android ? Quel est le modèle de votre portable ?

Idem pour moi page blanche depuis des semaines pour commander une CB sur l’appli sur IPhone ou IPad. Des messages laissés les 14 et 15 novembre à ce jour sans réponse...

butterflybal
butterflybal

butterflybal

Niveau
0
11 / 100
De mon côté. Marre d’attendre . J’ai fermé mon compte !!!

PatFromTls
PatFromTls

PatFromTls

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

Ma femme a également ce problème sur Samsung Galaxy S7 Edge, android 7.0.
Il semble qu'elle ait eu un message d'erreur lors de la demande de carte bleue, genre serveur injoignable ou quelque chose du style, elle ne sait plus exactement et depuis cette page blanche à chaque demande.
Je précise que l'application a été désinstallée, les caches vidés et que si je déclare son compte sur mon téléphone, j'ai également cette page blanche alors qu'Orange Bank fonctionne très bien pour mon compte.
Il semble donc que ce blocage soit plus côté serveur qu'application elle-même.
En espérant avoir rapidement une résolution à ce problème...

Y.H-M
Y.H-M

Y.H-M

Niveau
1
128 / 750
Même chose pour ma compage qui a ouvert un compte le 15/11... La commande de la carte a loupé mais le compte existe bien sur l'appli. Elle a essayé de commander la carte par l'appli le jour même mais écran blanc. Un expert contacté a dit qu'effectivement il y avait un problème qu'il fallait réessayer. Le 17/11 un expert lui dit que ça vient de l'appli qu'elle devrait être mise à jour la semaine suivanet (du 20 au 24). Le 24/11 un expert dit que l'appli va être mise à jour cette semaine (du 27 au au 1/12) et que c'est sûr de chez sûr cette fois.
En attendant le compte est inutilisable depuis déjà 15 jours.

Y.H-M
Y.H-M

Y.H-M

Niveau
1
128 / 750
MIRACLE
Malgré au moins 20 tentatives toutes se terminant par le même message d'erreur (service indisponible, veuillez recommencer), malgré qu'hier, un expert ai confirmé que la carte n'étais pas commandée... elle vient d'arriver dans la boite à lettre! ne reste qu'à l'activer.

Y.H-M
Y.H-M

Y.H-M

Niveau
1
128 / 750
et elle est activée et enfin ça marche ouffff mais ce fut long!

Idem pour moi.
Le seul truc c'est que l’application m’indique toujours dans mes paiements CHOISISSEZ VOTRE CODE SECRET alors que j'ai également reçu ma carte et que j'ai pu l'activer en faisant un retrait dans un distributeur

© Orange Bank 2017