Question en attente de réponse

Paiement Mobile et code ?

Bonjour, Un petit soucis avec l'appli et le paiement mobile.
Il est bien activé mais ne fonctionne pas : A chaque ouverture de l'application le système me dit que pour des raisons de sécurité le paiement mobile a été désactivé et qu'il faut que je le réactive avec un code sans me préciser quel code... s'il s'agit du code d'activation de mon appli dans la mesure ou c'est un code en 6 chiffres cela ne passe pas, j'ai essayé différent code que j'aurais pu éventuellement activé il les accepte tous sans erreur mais rien ne marche et a la réouverture de l'application je retrouve mon message.
J'ai bien essayer de désactiver et de réactiver le paiement par mobile résultat identique. La réinitialisation du code secret donne une erreur. Mais aucune solution quelqu'un aurait une idée ?

Les réponses

IronSeb
IronSeb

IronSeb

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème.
Signalé depuis plus d'une semaine.

Bonjour à tous, bonjour Fredd84 et IronSeb

Je vous rassure vous êtes loin d'être les seuls. Quant à la solution, personne ne l'a et tout le monde l'attend...

La réponse d'Orange Bank est qu'il y a un bug dans l'appli qui génère mal les cartes virtuelles de son prestataire allemand... et ça coince bien que l'appli indique souvent que 'tout va bien"...

Le graal viendrait avec une nouvelle version qui n'est, semble t-il, pas à attendre avant début décembre au mieux. Dans l'attente faut utiliser la CB.

Il y a beaucoup de post sur le sujet, collectivement je crois que tout a été essayé et que les experts ont pas mal été mis sous pression sur le sujet.. Mais pour l'instant pas d'autre solution que d'attendre cette nouvelle version et ça sans aucune garanti du résultat.

Fredd84,

Le code demandé est bien à 4 chiffres ?

Vous m'indiquez que le paiement mobile est activé mais qu'il se désactive à chaque ouverture de l'application.
Dans la catégorie "Paiement" > "Paiement mobile" avez-vous toujours "Service activé" ?

Malgré les messages d'erreur, avez-vous tenté d'effectuer un paiement mobile inférieur à 30€ (pas de code demandé sous ce montant) ?

Je vais lancer un ticket incident en parallèle, merci de me communiquer votre nom, votre prénom, votre date de naissance, le modèle et la version logicielle de votre mobile en message privé.

Cindy

Impossible de vous laisser un MP, mais je viens de désinstaller et reinstaller le prbleme perdure, pas contre je n'ai pas réessayer le paiement je vais faire cela demain.

© Orange Bank 2017