Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis que j'ai activé le paiement mobile sur Orange Bank, je ne peux plus payer en mobile nfc que ce soit par Orange Bank ou Orange Cash (qui foncionnait avant).
J'ai bien entendu changé l'appli par défaut dans les paramètres tap and pay, mais rien n'y fait aucune des deux ne passent :(
Quand comptez vous corriger le problème ?
Merci,
Cordialement,
Les réponses
salut,il faut que tu retourne dans orange cash et que tu réactive aussi depuis l appli mais tu pourras que payer par orange cash car cela désactive automatiquement orange bank et si tu réactive orange bank aussi cela va désactiver orange cash (tu es bien sur android) mais il y a un probleme actuel avec orange bank et le paiement mobile cela va être réglé dans peut de temps apparemment moi sa ne fonctionn epas depuis le debut avec OB cela me dit paiement refuse a chaque fois, mais orange cash fonctionne!quel est ton probleme avec OB?
Je vais reessayer et voir
Bonjour Nounours,
A ce jour votre problème de paiement mobile est-il résolu ?
J'attends votre retour.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Nounours a répondu
raph raph a répondu
Nounours a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020