Question en attente de réponse

[IOS] Paiement mobile déactivé, impossible de le réactiver

Mon mobile personnel est sous IOS (iPhone 6). J'y ai installé l'application OB et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe l'appli OB sur mon mobile professionnel sous Android. Depuis ce moment, et même en suivant les explications fournies ici https://forum.orangebank.fr/questions/1493617-deux-applications-orange-bank-peuvent-utiliser-compte, je ne peux pas réactiver le paiement mobile sur mon iPhone. Le pb a été pris en charge par un expert OB mais aucune solution ne m'a été apportée.
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire.

Les réponses

Merci Nicolas pour cette réponse.
J'espère que cela ne signifie pas "maintenant que j'ai tenté de l'activer sur deux téléphones, il sera définitivement impossible de le réactiver sur le téléphone d'origine, même après l'avoir désactivé du second téléphone". Sinon, je n'ai pas qu'à quitter Orange Bank, mais ça me ferait mail...
Il doit bien y avoir une solution !?

Oui, Nicolas. C'est ce que j'ai fait, il y a plusieurs semaines. Mais ça n'a rien résolu. A ton avis, il faudrait que je les contacte de nouveau ; j'aurai plus de chance de succès cette fois-ci ?

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