Question en attente de réponse

Paiement mobile défaillant

Le paiement mobile (iPhone 6) a bien fonctionné 2 jours !
Aujourd'hui plus rien ne fonctionne, chez 3 commerçants ce matin paiement refusé !
Je précise que les jours précédents, sur un meme terminal 2 paiements réussis et aujourd'hui refusé !
Je me pose une question également si je n'arrive pas à effectuer 3 paiements da le mois (n'ayant toujours pas ma carte OB !) est ce que OB aura le culot de me demander 5€ pour non utilisation.
Je suis pas très loin de tout résilier.
Bonne journée à tous

eozanne
eozanne

eozanne

Niveau
0
39 / 100
Les réponses

Bonjour à tous, bonjour eozanne

Il est important que vous preniez contact avec un expert d'Orange Bank au plus vite pour éviter les 3€ car, à mon sens, c'est "automatique".

Sur le dysfonctionnement du paiement mobile, la solution nous ne l’avons pas et nous sommes nombreux à l'attendre.

La réponse d'Orange Bank est qu'il y a un bug dans l'appli qui génère mal les cartes virtuelles de son prestataire allemand... et ça coince bien que l'appli indique souvent que 'tout va bien"...

Le graal viendrait avec une nouvelle version qui n'est, semble t-il, pas à attendre avant début décembre au mieux. Dans l'attente faut utiliser la CB quand on l'a ou, comme vous le suggérez, de clôturer le compte dans l'attente "de jours meilleurs"

eozanne
eozanne

eozanne

Niveau
0
39 / 100
Bonsoir à tous

J'ai reçu ma carte aujourd'hui ! donc je vais pouvoir patienter en attendant que le paiement mobile devienne fiable !
Merci NicoM

© Orange Bank 2017