Question en attente de réponse

erreur dans la poursuite d'inscription

Bien interessé par le compte orange client orange également j'ai donc entrepris le d ébut de l'ouverture avec toutes les demandes personnelles et arrivant sur les offre là impossible d'aller plus loin une erreur interdisant toute poursuite de 'louverture de compte .
j'ai essayé moult tentatives mais rien à y faire ! erreur interne mettant fin au processus d'ouverture .
Bien merci pour vos informations

Les réponses

Bonjour à tous, bonjour atlantis

Quand ça bloque, la solution passe la plupart du temps par un expert à contacter par Tchat en cliquant sur le rond en bas à droite de l'écran de l'appli ou de la page web de demande d'ouverture d'un compte.

C'est Djingo, un robot, qui répond 24/24 et 7/7. Il faut insister pour qu'il vous passe un expert et ne peut le faire que du lundi au samedi de 8h à 20h. Préférez le matin dès 8h, Djingo est plus en forme pour vous mettre en relation avec un expert...

bonjour à tous Bonjour Nicom

merçi à vous pour cette précision à laquelle si je comprends bien nous sommes confrontés donc déjà à cette problématique de bug sur prise de données donc pour ensuite passer par un robot lequel même à 11h30 est déjà f atigué donc , pour ne pas être certains d'avoir réponse donnée au probléme et passer par un expert cela laisse présager quelques souscis donc de fontionnement de compte nécéssitant sans l'avoir voulu l'intervention des e xperts et par là même se voir facturé donc de frais de 5 euros sur les interventions
Je ne sais que trop penser de ces dits "bugs " et de la sécurité également d es données sachant ques des maliins ont déjà piratés un centra de données b ancaires donc
Pas trs rassurant donc toutes ces informations
je vous r emercie néanmoins pour ces précieuses informations
cela va me permettre de reflechir car ce bug est assez récurant donc sur toute personne ayant déjà compte donc déjà client orange .....avoir des problémes sur ce point est des plus inquiétant alors que cela devrait plutôt être l'inverse
bref la polémique ne change rien donc à cette petite faiblesse d'orange bank j'attendrai donc que tout cela se rode et reviendrait vers vous lorsque la sécurité sera à un d égrès supérieur et que les robots pourront répondre à toutes heures et que nous puissions donc sans problème gérer seul le compte sans avoir recours involontaire aux experts qui feront grimper la n ote d'utilisation à chaque appel
Egalement avoir des infos sur la sécurité des données par paiement smartphone car tout avoir sur un smartphone y compris son salaire , sa vie donc ! est des plus risqué surtout aujourd'hui et voir poru d emain

© Orange Bank 2017