Question en attente de réponse
Bonjour
client depuis peu chez orange bank je n'arrive pas à faire de paiement via le mobile message d'erreur abandon débit (montants inférieurs à 20euros )
J'ai un iphone 6 ios 11 mon wallet est bien configuré
Quelqu'un a t'il une solution à me communique ?
Merci par avance
Les réponses
Bonjour à tous, bonjour Sergio,
La solution nous ne l’avons pas et nous sommes nombreux à l'attendre.
La réponse d'Orange Bank est qu'il y a un bug dans l'appli qui génère mal les cartes virtuelles de son prestataire allemand... et ça coince bien que l'appli indique souvent que 'tout va bien"...
Cette nouvelle version n'est, semble t-il, pas à attendre avant début décembre au mieux. Dans l'attente faut utiliser la CB ou clôturer le compte dans l'attente "de jours meilleurs"
Merci Nicom pour ta réponse meme si celle ci me satisfait peu
je vais donc m'armer de patience et essayerai de nouveau courant décembre ,si cela persiste je passerai par l'assistant djingo
Bonjour à tous,
Sergio, avez-vous tenté de faire un paiement mobile depuis la mise à jour de ce matin ?
Cindy
Bonjour Cindy
J'ai mis la nouvelle version d'Orange bank sur mon iphone 6 version ios 11 mais cela ne fonctionne toujours pas coté paiement mobile !!!
toujours en abandon débit !!
Bonjour Sergio,
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et date de naissance en message privé ?
Cindy
© Orange Bank 2020