Question en attente de réponse

Vos justificatifs n'ont pas été reconnu ?

Bonjour,

J'ai récemment entrepris d'ouvrir un compte chez Orange Bank, mais je reçois toujours le même mail malgré un scan recto/verso propre et avec les bonnes informations.

"Vos justificatifs n'ont pas été reconnus", je ne comprends vraiment pas ce qui cloche avec ma carte d'identité, puisque c'est le seul élément qui pose problème étant donné que les 2 autres documents fournis ont bien été acceptés.

Comment pourrais-je savoir ce qui ne conviens pas ? Aucune information dans le mail.

J'aimerais pouvoir créé mon compte au plus vite, merci beaucoup pour votre aide :)

Les réponses

Bonjour à tous, bonjour Kiyus

Quand ça bloque, la solution passe la plupart du temps par un expert à contacter par Tchat en cliquant sur le rond en bas à droite de l'écran de l'appli ou de la page web de demande d'ouverture d'un compte.

C'est Djingo, un robot, qui répond 24/24 et 7/7. Il faut insister pour qu'il vous passe un expert et ne peut le faire que du lundi au samedi de 8h à 20h.

© Orange Bank 2017