Question en attente de réponse

Orange Bank ne serait-elle pas la pire banque d'Europe ?

Non mais sérieusement, regardez les avis sur Twitter ou sur le forum:

l'appli est complètement bug et ils ne modifient rien, pas de site web pour la gestion client, les "experts" mettent 15jours à répondre, les paiements sont refusés une fois sur deux, la carte met 2 min de vérifs à chaque fois pour valider un paiement, finitions atroces et traces de colle sur la carte, plafonds ridiculement bas digne d'un compte prépayé pour ados (entre 100€ et 300€ de retrait autorité par semaine et la demande de modification des plafonds est TOUJOURS refusée à moins d'avoir le salaire de trump!) ETC. ETC.

BREF, une fois l'effet de mode passé, tout le monde va se barrer, et tout le monde à bien raison.

Les comptes nickel, N26 and co ainsi que les banques en ligne classiques font 1000 fois mieux en fait..

Damdam
Damdam

Damdam

Niveau
0
15 / 100
Les réponses

yjeg
yjeg

yjeg

Niveau
0
12 / 100
Je commence à me poser des questions moi aussi. J'ai laissé tomber ma carte bleue LCL et je m'en mords un peu les doigts. J'espère me tromper mais le doute s'insinue. Orange est injoignable et j'ai eu droit à une CB à débit immédiat comme un gamin alors que je gagne très bien ma vie et que d'autres banques classiques me proposaient carrément une Visa Premier ! Utilisant ma CB au quotidien à titre professionnel, je commence à me faire peur...

© Orange Bank 2017