Question en attente de réponse

Comment modifier le plafond de la cb définitivement?

Bonjour,

Je souhaiterais modifier le plafond de ma CB orange afin qu'il corresponde au plafond actuelle de ma visa premier car si je dois faire de orange ma banque principale, je souhaite avoir une CB équivalente à celle que j'ai actuellement.

Je peux effectivement modifier les plafonds sur l'application orange bank mais il s'agit d'une modification temporaire sur 30 jours, comment faire pour effectuer une modification de plafond définItive?

jimbo
jimbo

jimbo

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
Sous la modification du plafond dans votre appli vous avez une proposition des 30 jours il suffit de la décocher mais un justificatif de revenus vous sera demandé

jimbo
jimbo

jimbo

Niveau
0
25 / 100
bouboune,

Merci pour votre réponse, j'ai effectivement décoché la période 30 jrs mais lors de la validation à l'écran suivant il est indiqué de nouveau modification sur 30 jrs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
Il faut dire que je n'ai pas tenté l'expérience sur l'appli. On vous a demandé le justificatif de revenus ? Si c'est non, il est possible que ce soit enregistré et que vous soyez joint par mail. Le mieux est de passer par un conseiller , laissez tomber le tchat qui n'est pas encore au point

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2740 / 5000

Bonjour à tous,

jimbo, avez-vous réussi à augmenter votre plafond par ce biais ?

Cindy

jimbo
jimbo

jimbo

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Cindy,

Effectivement j'ai été contacté par mail fin novembre afin que je fournisse des justificatifs de revenus (fiche de paie et avis IR).
Justificatifs que j'ai fournis mais à ce jour je suis toujours en attente d'un retour

Niveau
3
2740 / 5000

Bonjour jimbo,

Nous avons de nombreuses demandes, elles sont traitées au plus vite.

Je peux regarder votre dossier et essayer de voir où en est votre demande.

Pour cela merci de me communiquer votre nom et votre prénom en message privé.

Cindy

© Orange Bank 2017