Question en attente de réponse

3 versements qui ont échoué

Bonjour à tous ,

Voilà en synthèse mon pb , tout s est bien passé pour l ouverture du compte sauf que lors du premier versement , il n a jamais été crédité. Ne voyant pas de mail arrive je recommence dans la foulée, deuxième plantage , 100€ disparu. Tout ça s est passé hier .
Aujourd'hui j appelle le service client , qui me propose de me renvoyer un nouveau lien et faire le paiement immédiatement soit une troisième fois , nous sommes a 150€ et la elle m annoncé qu'elle ne voit pas le crédit. Heureusement j ai reçu 3 sms 3d secure prouvant le débit.
La conseillère me demande d attendre une heure puis me rappelle et me dit que cela a nouveau échoué, que serait remboursé soit 4 à 5 jours ouvrés...et que pour le moment il ne fallait plus rien faire et attendre ...sans me communiquer de date de résolution. Je suis très très déçu, un je ne sais pas si ils vont bien me rembourser deux a quand l ouverture quoique je reste très refroidi et je pense conserver N26 , le seul unique pb avec n26 c est le rib européen qui posé pb à mon employeur...voilà pourquoi je veux rentrer chez Orange. Des avis ? Des cas similaires ? Et surtout qu'elle solutions ???!! Merci

Fab
Fab

Fab

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Dagan
Dagan

Dagan

Niveau
2
1154 / 2000
Bonsoir.
Êtes vous certain des débits ?? Lorsque c’est du 3D secure et que le code n’est pas tapé, le virement n’est pas effectué.
Il serait bon de vérifier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
D abord verifiez si vous avez été bien debité ...si tel est le cas votre argent vous sera forcément remboursé. Mais je comprends parfaitement votre désarroi. 150 euros n est pas une petite somme et puis même si c était 5 euros c est une question de principe .En revanche votre employeur n est pas en droit de vous refuser un RIB zone SE PA.

Fab
Fab

Fab

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir merci pour vos réponses mais oui j ai tapé mes codes reçu par me 3D , oui je sais aussi que le rib européen ne peut être refusé mais c est une boîte familiale et ce n est pas si simple en interne. Mais pour revenir à mon pb orange me répond ne faite plus rien et attendez. Attendre quoi ? Combien de temps ? Personne ne sait me répondre et pourtant ce bug semble bien connu chez eux .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
Ok pour le 3d secure mais votre compte émetteur a t il ete debité??? Vous ne pouvez pas attendre en laissant cet argent dans la nature. Il faut insister tous les jours auprès des conseillers et exiger une réponse precise et un règlement de cette situation .

Fab
Fab

Fab

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j ai insiste tous les jours ils m ont dit que j allais être remboursé aujourd'hui ou demain. Par contre ils ne me disent pas quand mon compte pourra être ouvert apparemment il y aurait 300 personnes dans mon cas ...et qu' ils nous informeraient par mail du rétablissement de la situation. J suis dingue , fallait que ça tombe sur moi ....

© Orange Bank 2017