Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé l'appli Orange Bank sur mon téléphone (Samsung S8 sous Adnroid) afin de finaliser mon inscription;
Lors de la configuration du paiement mobile, le service n'a pas réussi à s'activer, et l'option reste bloqué depuis 4h sur "activation en cours" dans la rubrique "paiement";
Pourtant le paramétrage NFC du téléphone est bien activé et configuré sur Orange Bank.
Malgré plusieurs redémarrage de l'appli et du téléphone, rien ne se passe,
Que dois je faire ?
Par avance merci pour votre aide.
Les réponses
Bonjour Chris,
L'appli vous affiche toujours le même message depuis votre dernier message ?
Cindy
Bonjour Cindy,
À aujourd'hui toujours pas d'ameliorations... please help, je désespère...
Chris,
Ce problème est connu en interne, nos équipes techniques travaillent sur la résolution pour la prochaine mise à jour. Je n'ai pas encore de date à vous communiquer malheureusement.
Je suis personnellement dans le même cas que vous avec un J3, j'utilise ma CB en attendant la résolution..
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.
Cindy
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