Question en attente de réponse

probème au 1er paiement

bonjour à tous

je lis avec attention vos déboires sur le 1er versement pour ouverture de votre compte ou activation de votre compte
Avece stupeur je constate que le problème est presque sur vous tous et nécessite l'appel donc à un expert .
Le contrat stripule qu'à chaque appel d'expert il vous est facturé 5 euros
sans être un esprit mal tourné le fait dès le 1er euros viré sur le compte que cela fasse un bug et donne nécessité au client de devoir faire appel à un expert pour régler le dit problème sur l'opération donc d'effectuer au final l'opération proprement dit me semble assez inquiétant pour le reste de la gestion personnelle des clients .
J'ose espérer que tout ceci ne soit que les rouages d'un d ébut se mettant en place et que fasse à une forte demande donc les " tuyaux " s'ouffrent de toutes ces données simultanées donc à traiter pas top pour le réchauffement climatique donc et pas top non plus sauf si vous faites grace de cette intervention donc des frais d 'interventions donc déjà sur la toute première intervention donc le compte ) peine ouvert
c'est juste un constat les constats sont é galement là pour être positifs et permettre justement un ajustement en toute chose
car la s écurité peut être mise à mal sur ces périodes de bugs à éviter donc

Aucune réponse

© Orange Bank 2017