Question en attente de réponse

Pas reçu identifiant

Bonjour,

J'ai créé un compte Orange Bank, j'ai validé les pièces justificatives et quelques jours plus tard j'ai reçu un mail me demandant d'effectuer un versement initial, ce que j'ai fait, mais je n'ai eu aucun mail de confirmation ni identifiant depuis. J'ai fait le versement initial le 22 novembre et il a bien été prit en compte parce que j'ai été débitée, mais je n'ai aucune nouvelle quant à l'ouverture de mon compte ou la confirmation de la prise en charge.

Je n'arrive pas à avoir un conseiller expert par chat, je ne peux discuter qu'avec le robot.

Quelqu'un a rencontré le même problème et a réussi a le résoudre ? Ou quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

Djimeg
Djimeg

Djimeg

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonjour

J'ai eu le même soucis que toi durant quasi 2 mois :)
Après plusieurs tentatives et tests, j'ai enfin reçu mes identifiants en changeant de CB.
Je suis au Crédit Agricole et a priori il y quelques incompatibilité entre ma banque et OrangeBank.
J'ai du utiliser la CB d'une autre banque pour que le 1er versement passe et pour que mon compte soit validé avec l'envoi de mes identifiants dans la foulée.

Je te conseil donc, dans la mesure du possible, à refaire ( dans 48H, le temps que ton compte soit recrédité ) le 1er versement avec une autre CB/banque.

Cdlt

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2740 / 5000

Bonjour à tous,

Djimeg où en êtes-vous aujourd'hui ?

Cindy

Djimeg
Djimeg

Djimeg

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Mon problème a été résolu, le problème était dû au fait que j’ai fait le virement en réseau wifi et non en réseau internet mobile,

Merci,

Niveau
3
2740 / 5000

Djimeg,

Merci de votre retour.

Bonne soirée :)
Cindy

© Orange Bank 2017