Question en attente de réponse
L appli plante à chaque fois que je veux personnaliser mon code perso de carte bancaire. Donc impossible de commander la carte. Pas de réponse sur le tchat, Pas de réponse au mail. Rendez-vous téléphonique fixé par un conseiller orange, non honoré. Un numéro de téléphone communiqué par la boutique orange qui renvoie vers l'espace client. Je tourne en rond. Orange a pourtant bien encaissé mon virement. Un service en dessous de tout. Je vais essayer de récupérer mon argent et laisser tomber ces incapables !
Les réponses
Bonjour JackD,
Vous n'avez pas essayé la dernière solution : une boutique orange. Là vous aurez des conseillers qui sauront non seulement détecter le soucis sur votre mobile ( c'est leur métier ) et puis mieux encore si la boutique est habilitée "Orange Bank";)
Bonjour à tous,
JackD, avez-vous pu commander votre carte bancaire à ce jour ?
Cindy
Bonjour,
J'ai le meme problème impossible de finaliser la commande de carte bancaire saisie du code et date de naissance et plus rien après
© Orange Bank 2020