Question en attente de réponse

Carte sim incompatible

Bonjour

Téléphone : sony experia M2 aqua en 5.1.1
L'application Orange Bank m'indique une carte sim incompatible alors qu'elle est NFC et quelle fonctionne très bien pour Orange Cash ?

Est-ce un bug ou un soucis de paramétrage du téléphone ( et quels paramètres car le seul que j'ai trouvé est de mettre Orangebank en défaut dans la fonctionnalité "Tap-and-apy" ) ?

Une carte sim NFC peut-être compatible orange Cash et pas Orange bank ?

Merci

Cdlt

Les réponses

C'est de pire en pire :
Comme indiqué sur l'application je suis allé en boutique qui m'ont gentiment renvoyé vers les expert OB indiquant qu'a part faire les inscriptions en boutique, ils ne pouvaient rien faire pour moi.

J'avais eu semaine dernière un expert OB m'indiquant peut-être un pb avec les sony mais sans confirmation.

Je viens de raccrocher avec un autre expert : elle a rien voulu savoir : j'avais bon lui dire que la sim était une N9 compatible nfc et fonctionnait très bien avec orange cash, elle est restée sur ses positions : carte incompatible.

Et à part me renvoyer en boutique ( même en lui indiquant que c'était eux qui m'ont demandé de la contacter ) , je suis toujours sans solution.

Vivement la résiliation !!

Salut Lupo,

J'ai eu aussi un problème de SIM, même si celle-ci était récente ces fonctionnalités ne marché pas avec toutes mes applications (va savoir pourquoi).

De mémoire, sur Orange.fr dans ton espace client tu peux commander une nouvelle sim (c'est gratuit). Du coup ça te coûte rien d'essayer de changer ta sim qui est peut être HS pour certains NFC comme moi.

Re

Quelques news du front : avant de changer de carte sim, j'ai voulu changer de portable , passant d'un sony experia en 5.1.1 vers un samsung S7 en 7 et .... ouuuraaaaa .....le paiement mobile fonctionne !!!!

Les soit disant experts ne sont experts que par le nom, ce n'est pas un service d'experts mais juste un SAU qui ne fait même pas remonter aux experts nos soucis techniques !!!!!!

© Orange Bank 2017