Question en attente de réponse

Pas d'identifiant reçu 19 jours après mon 1er versement?

Mon virement a été enregistré par Orange Bank le 5 novembre. Aujourd'hui 24 novembre, je n'ai toujours pas reçu mon identifiant.
Le robot questionné par moi me donne toujours la même réponse "vérifiez vos spams". L'expert que j'ai eu au téléphone après moult essais me dit que c'est un problème informatique et qu'il faut patienter..
Ce n'est pourtant pas compliqué de m 'envoyer mon identifiant par mail ou SMS. Combien de temps faudra t-il attendre?

pirlouit29
pirlouit29

pirlouit29

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
C'est très rageant -et je vous comprends totalement - mais si l'erreur informatique est confirmée, le choix s'en trouve dès lors limité, hélas ! Beaucoup de personnes ont exactement le même soucis que vous. Au moins, vous avez eu une réponse ce qui n'est pas le cas de tout le monde

Jitrixis
Jitrixis

Jitrixis

Niveau
0
11 / 100
Pour mon cas, la même chose m'est arrivé. J'ai contacter Orange Bank par téléphone (01.43.60.01.52) quand ça fonctionne et il ont pu me le donner. J'ai reçu mes identifiant par mail 2 semaine après mon premier versement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
Bonjour Jitrixis

Ce qui prouve que les équipes font correctement le boulot même si les retards et les appels répétés sans réponses adaptées a de quoi passablement énerver .

© Orange Bank 2017