Cette question a été résolue
Apres un premier essai de paiement refusé le second est passé sur mon mobile mais pas sur le compte du restaurateur. J'ai du payé avec une carte bleue d'un autre compte . J'ai rappelé le restaurateur le lendemain qui me confimre ne pas avoir d'excedant dans sa caisse. Mais j'ai bien 2 debit un sur le compte orange bank et un sur mon autre compte associé à ma carte bleue
Merci par avance
Bonjour Thierry, pour compléter la réponse de mister 971, soit ça disparait dans 2 semaines, soit avant quand la télécollecte du commerçant (et du réseau) ce fera.
Les autres réponses
Bonjour Thierry, les deux débits sont attente ou ont-ils été débités du solde créditeur ?
Effectivement la date de débit est en attente. Qu'est ce que cela veut dire ?
Bonjour Thierry,
Il m'est arrivé pareil, et je ne comprenais pas pourquoi le débit était quand même inscrit sur mon compte (ce que je ne comprends toujours pas, puisque le paiement est refusé). Mais la somme disparaîtra dans deux semaines et tu récupéreras ton argent d'ici là.
Maitre_Yoda a donné la meilleure réponse
Maitre_Yoda a répondu
mister971 a répondu
Thierry a répondu
un anonyme a répondu
Thierry a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020