Question en attente de réponse

Règlement impossible avec mobile

J'ai reçu ma carte Orange Bank, elle est activée et fonctionne parfaitement en sans contact, distributeur et Internet. En revanche impossible de régler quoique ce soit avec l'appli mobile y compris des montants inférieurs à 20€ sur des terminaux qui passent avec la carte en sans contact. Mon mobile est pourtant compatible, j'utilise depuis 2 ans Orange Cash chez ces mêmes commerçants pour lesquels l'appli ne marche pas.
Mon mobile est un Sony Xperia Z3 sous Androïd 6.0.1, j'ai défini dans les réglages "tap-and-pay" l'application Orange Bank comme application par défaut, mon code PIN a été demandé à cette occasion et cela ne marche pas.
Le support technique est injoignable par tel : HELP !

tsi54321
tsi54321

tsi54321

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

Bonjour à tous, bonjour tsi54321,

Je vous rassure vous êtes loin d'être le seul. Quant à la solution, personne ne l'a et tout le monde l'attend...

La réponse d'Orange Bank est qu'il y a un bug dans l'appli qui génère mal les cartes virtuelles de son prestataire allemand... et ça coince bien que l'appli indique souvent que 'tout va bien"...

Le graal viendrait avec une nouvelle version qui n'est, semble t-il, pas à attendre avant début décembre au mieux. Dans l'attente faut utiliser la CB.

Quand aux experts, il faut être patient mais vu le nombre de bugs de la version 1.0 de l'appli, ça commence un peu à bouchonner... Non je rigole... quoi que....

tsi54321
tsi54321

tsi54321

Niveau
0
14 / 100
Bonjour à tous,
la mise à jour de l'application du 1er décembre a résolut mon pb de paiement sur mobile. Xperia Z3 (D6603) sous Android 6.0.1.
Un merci aux développeurs (même si cela aurait dû être testé sur plus de mobiles et de terminaux de paiement avant le lancement commercial vu que c'est l'argument marketing principal d'Orange Bank "quand on oublie sa carte on paye avec son mobile et vice-versa" ;-)
En espérant que le problème sera résolu pour d'autres modèles par la même occasion.
Utilisateur depuis 2 ans d'Orange Cash (sur le même mobile) je m'en vais tester la cohabitation des 2 applications et reviendrait poster mes résultats...

© Orange Bank 2017