Question en attente de réponse

impossible d'ouvrir un compte , cela fait 3 tentatives ?

bonjour,
après 2 tentatives pour ouvrir un compte , je reçois un mail me demandant de vérifier mes justificatifs et de les re télécharger - je reçois ensuite un maille demandant de refaire mon inscription entièrement pour la 3 ème fois, sans avoir d'explication : pour info j'ai transmis ma CI , mon permis + facture Orange justifiant mon domicile . je suis cliente Orange et Salariée et je ne comprend pas que nous soyons , encore une fois, face à un parcours qui n'est pas simple.. aucun mail de suivi, aucun numéro de suivi, aucune explication concernant le motif de justificatifs non conformes ??..merci pour votre retour et surtout me communiquer un état d'avancement de ma demande

vali
vali

vali

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
points

Concernant vos documents, vous les avez envoyé sous quel format ? Jpeg , pdf ou autres ?

© Orange Bank 2017