Question en attente de réponse

impossible d'ouvrir un compte , cela fait 3 tentatives ?

bonjour,
après 2 tentatives pour ouvrir un compte , je reçois un mail me demandant de vérifier mes justificatifs et de les re télécharger - je reçois ensuite un maille demandant de refaire mon inscription entièrement pour la 3 ème fois, sans avoir d'explication : pour info j'ai transmis ma CI , mon permis + facture Orange justifiant mon domicile . je suis cliente Orange et Salariée et je ne comprend pas que nous soyons , encore une fois, face à un parcours qui n'est pas simple.. aucun mail de suivi, aucun numéro de suivi, aucune explication concernant le motif de justificatifs non conformes ??..merci pour votre retour et surtout me communiquer un état d'avancement de ma demande

vali
vali

vali

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
points

Concernant vos documents, vous les avez envoyé sous quel format ? Jpeg , pdf ou autres ?

besbess
besbess

besbess

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'éprouve les même difficultés. Me concernant j'en suis à ma quatrième ou cinquième tentative. Je remplis le formulaire, ajoute mes justificatifs, reçois un e-mail qui m'informe d'un délais de 72h pour étudier le dossier puis d'un coup j'en reçois un autre qui me dit :

"Vous êtes invité(e) à réaliser une nouvelle ouverture de compte."

J'en suis las au point de me demander pourquoi je me donne tant de mal pour ouvrir ce compte ?

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

besbess, avez-vous réussi à contacter nos services via le chat ?
Êtes-vous toujours bloqué ?

Cindy

© Orange Bank 2017