Bonjour , ma copine souhaite ouvrir un compte en ligne chez vous ( elle na plus de compte en banque) et le versement initial est de 50 euros , puis je le faire moi-même le... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je me permets de rajouter un élément complémentaire à la réponse de JC :
En ligne, il est possible d'effectuer un premier versement par carte bancaire dans...
Bonjour, je me permets de vous faire part d'une question que j'ai depuis un moment, mais j'ai beau chercher une réponse sur internet, je ne trouve la réponse.
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de rajouter un élément complémentaire à la réponse de JC :
En ligne, il est possible d'effectuer un premier versement par carte bancaire dans la...
Bonjour Biki972 ,
Je suis navrée pour ce délai de réponse.
Dans la mesure où votre demande a été initié après avoir cliqué sur le lien de redirection «Voir l'offre»...
Bonsoir,
Je souhaiterais s'il-vous-plaît que ma demande d'ouverture de compte bancaire soit supprimée afin que je puisse la recommencer de 0.
J'ai voulu faire une demande... Lire la suite
Bonjour Florent
Je suis navrée pour ce délai de réponse.
Dans la mesure où votre demande a été initié après avoir cliqué sur le lien de redirection «Voir l'offre» figurant...
Bonjour
Comment je peux faire le premier versement par CB en ligne? Je n’ai pas un autre compte pour le faire mais mon épouse a un compte.
Comment refaire l’ouverture avec le... Lire la suite
Bonjour Lee,
Sachez qu'il est possible d'effectuer un premier versement par carte bancaire dans la mesure où le contrôle par selfie vidéo a été validé. Si ce n'est pas le...