aucune obligation de domiciliation bancaire de vos revenus
Vous pouvez "recharger/alimenter" votre compte par virement, carte bancaire..
Tout ce que vous devez a minima faire...
Bonsoir,
Cela fait bientôt plus d’une année que je n’arrive pas aréinitialiser mon mot de passe ou code d’accès.
J’ai tout tenter mais sans succès, pouvez-vous très urgement... Lire la suite
Bonjour Kris75017
Je suis navrée pour cet incident. Je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre...
Bonjour Na1219 ,
Avez-vous effectué une demande de découvert depuis votre application en suivant cette démarche :
Ouvrez l'Application
◦ Sélectionnez Profil
◦ Allez...
Ma demande de prêt personnel pour un crédit auto est systématiquement refusée. J'ai 35 ans, crédit en cours 221 euros, pas fiché bancaire, un loyer de 630 euros pour 3580 euros... Lire la suite
Bonjour Yassooo ,
Je suis navrée que votre demande de prêt soit systématiquement refusée . Plusieurs paramètres rentrent en compte lorsque vous effectuez une demande de...
Plusieurs refus sans justification pour une demande de 100€ de découvert avec une preuve de salaire mensuel de 1800€ (non domicilié chez OB)
Que faut-il faire et combien de... Lire la suite
@Anissa
En effet j'ai eu confirmation via téléphone qu'il était impossible d'avoir les raisons du refus et que la seule solution proposée était de réessayer ad vitam eternam la...