Bonjour,
Je souhaite faire une demande de crédit conso chez Orange bank mais j'ai quelques questions avant celà.
Est il possible de faire une demande de crédit conso chez... Lire la suite
Bonsoir,
Personnellement mes revenus ne sont pas domiciliés chez OB et j’ai bien obtenu un prêt conso. Pour les preuves évoquées par JC, il y a quand même des justificatifs à...
Bonsoir.
Vous voulez parler de la domiciliation bancaire => Elle se fait à la fin après le premier versement.
Pas d'inquiétude, meme si vous ne l'avez pas vu.; il vous suffit...
Bonjour.
A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma carte bancaire et j’en ai vraiment besoin.
J’ai fait trois demandes sur l’application et aucune d’entre elles n’a été... Lire la suite
Merci pour la réponse.
C’est vrai que je n’ai pas bien précisé.
Mon compte Orange Bank est récent il date du 4/01/19.
Donc peut être attendre encore pour la carte mais...
Le 6/12/2018, j'ai fait un achat de 433 € sur Internet (Darty). Cet achat a été aussitôt décompté sur mon compte. Jusque là, pas de problème.
Le 13/12/2018, Darty m'indique que... Lire la suite
hello orange bank
Depuis le 04/12 j'ai 4 message en attente de réponse sur mon espace perso, j'ai essayé a deux reprise de joindre orange bank par téléphone sans résultat non...
J'ai fait une demande de changement de plafonds? combien de temps cela prend ? je ne peux pas utiliser mon argent cela est facheux et Djingo n'as pas la reponse à ma question Lire la suite
Bonjour Etiba,
Avez-vous obtenu un retour sur votre demande d'augmentation de plafonds ?
En théorie, le délai de réponse est de 72 heures ouvrées. En cas d'accord, la mise...