Question en attente de réponse
Bonsoir,
Comme bcp de gens sur ce forum pb de connexion ..
je rencontre le même problème d'échec d'authentification !
La désinstallation / réinstallation de l'application ne change rien au problème !!!
Avez-vous trouvé une solution ?
Application pas encore au point, trop de bugs !
Contact par tchat:: Connecté sans mal 4 fois.. puis deconnecté?
aucun rappel de la HotLine
Impossible a joindre par telephone
ni par mail car... impossible de se connecter a l'appli..
donc ca boucle..
Derniere tentative aujourdhui... et ensuite.. cloture du compte: j
Les réponses
Salut JP, je me suis retrouvé une fois dans ta situation j'avais bloqué mon accès. Il faut qu'un conseiller te le débloque. Essaye par chat même si c'est un peu long... je pense qu'on à tous beaucoup de questions à leur poser.
Je veux bien faire du chat.. mais pour cela il me faut l'appli...qui ne marche pas.. donc on appelle.. Hotline injoignable meme à 8h00 precise..
donc on reste dans le noir...
Je vais cloturer si personne ne me contacte..
La grogne monte sur Internet.. dommage ca demarrait bine
Tu peux joindre le chat via le site web (y a la petite bulle qui apparait en bas de la 1ère page).
Après, je pense qu'ils ne peuvent pas "deviner" quand un client rencontre un problème.
Bon courage en tout cas.
PS : internet, y a les éternels insatisfaits qui se plaignent toujours... et quand leurs problèmes est résolu ne mettent pas à jour leur post pour informer les autres quand finalement ça marche.
Maitre_Yoda a répondu
JP a répondu
Maitre_Yoda a répondu
JP a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020