Cette question a été résolue

Je désespère de pouvoir parler à un conseillé pour corriger un problème d'inscription.

Bonjour,

Depuis mon inscription, je souhaite changer d'assurance suite à une erreur inexpliqué qui m'a fait choisir la mauvaise.
Depuis j'ai ouvert un ticket dans mon profile (le 9-11-2017), j'ai envoyer un email (15-11-2017), je téléphone chaque jour avec pour seule réponse que nous sommes trop nombreux à essayer d'appeler.

Donc, si le patron d'orange bank passe dans le coin, lire se forum. Je lui demande de réagir car la prochaine étape sera la résiliation avec l'aide d'UFC que choisir et direction de la répression des fraudes pour défaut d'assistance clientèle.

ch.fuchs
ch.fuchs

ch.fuchs

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Je confirme la réponse de NicoM

Je dirais même qu'apparemment l'on peu annuler cette assurance gratuite (aucun intérêt c'est gratuit...).

Les autres assurances ne sont pas souscriptible pour l'instant que ce soit dans l'appli ou avec un expert (j'avais fait la demande pour en changer, d'après l'experte ce sera possible à l'avenir).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour à tous, ch.fuchs,

Je suis étonne que depuis le temps vous n'arrivez pas à contacter un expert d'Orange Bank. Je reconnais que c'est parfois long mais en insistant un peu on y arrive. Pour ma part j'y suis toujours arrivé.

Le mail c'est normal, il est réservé aux prospects (pas client) et comme en ce moment ils sont noyés par les demandes d'ouverture, les prospects, ce sera pour après..

Quand aux demandes via l’application, c'est là aussi étonnant. Pour ma part j'en ai fait deux et les deux ont reçu réponse sous 4/5 jours...

Quant aux menaces de résiliation, ici vous êtes sur un forum entre utilisateurs et déjà les webvconseillers passent peu... Et vu le nombre de demande d'ouverture, votre menace ne leur fera ni chaud, ni froid...

Je vous rappelle qu'il n'est pas nécessaire de perdre contact avec une association de consommateur ou la DGCCRF. Les deux vous dirons la même chose. Faite un courrier recommandé (l'adresse est dans votre contrat), ou une demande via l'application de fermeture du compte. Ça se fera assez rapidement car c'est maintenant encadré par la loi. Pour faciliter la fermeture videz quasi complètement votre compte en laissant seulement le montant des dépenses non encore débitées.

ch.fuchs
ch.fuchs

ch.fuchs

Niveau
0
35 / 100
C'est ici mon dernier recours pour me faire entendre... Et les menaces sont celles d'une personnes qui a eu suffisamment de patience...

© Orange Bank 2017