Cette question a été résolue

Ajout d'un nouveau filtre de Catégorie ?

Bonjour

Je m'adresse au responsable de ce forum pour lui dire qu'il devrait créer une nouvelle catégorie qui pourrait s'intituler par exemple : "Je suis un client Orange Bank satisfait" ou "Pour moi tout va bien" ou encore "Je me suis inscrit sans problème" enfin bon vous voyez le genre (quelque chose de positif).

Car il faut bien avouer qu'à la lecture de ce forum, c'est déprimant, désolant voire même parfois inquiétant.

Alors il est bien connu qu'en règle générale seuls les mécontents s'expriment mais j'espère pour vous qu'il y en a quelques uns pour qui ça s'est bien passé.

Aussi avec une catégorie de ce genre, vous pourriez ouvrir la porte à ces clients satisfaits et leur permettre ainsi de se manifester et cela donnerait un peu d'espoir à ceux qui envisagent de venir chez vous (ou envisageaient mais toujours en attente).

kriss
kriss

kriss

Niveau
0
2 / 100
Bonjour a tous, bonjour Kriss,

Cette rubrique existe elle s'appelle : Le Bla-Bla de la communauté, mais beaucoup l'utilisent pour poser des questions sur l'appli ou le fonctionnement du compte.

Maintenant on est ici sur le net qui est, par le fait de l'anonymat, un amplificateur de mécontentement.

D'une manière générale, Allez vous voir un commerçant, juste pour lui dire que tout va bien ??? Rarement !! Par contre c'est beaucoup plus fréquent si vous n’êtes pas content.

Un porte parole d'Orange Bank a annoncé moins de 1% de réclamation pour l'instant. Les associations de consommateurs disent ne pas avoir pour l'instant de réclamation ou alors de manière très marginale.

Orange Bank se dit même étonné que ça fonctionne aussi bien... bon il y a aussi un peu d'exagération et de com. vers ses équipes... car on est un certain nombre, dont moi, à ne pas avoir l'accès au paiement mobile alors que nous avons tout pour que ça fonctionne....

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
Bonjour kriss,

C'est une excellente idée. D'autant que les médias vont piocher leurs infos sur ce forum et il va sans dire que les concurrents s'en donnent à cœur joie au vu des derniers articles à charge ( et carrément exagérés )

Le problème, c'est que "ce forum" ( qui n'en n'est pas vraiment un en fait,) se présente comme un espace d'entraide uniquement orienté sur les questions ou les réclamations. Si bien que lorsqu'on veut donner une image d'OB différente et positive, on s'aperçoit que c'est toute l'architecture ( ou l' algorithme ) du site qui est inadaptée. Exemple type : si on veut publier un message, il y a des réponses prédéfinies liées aux problèmes courants , ce qui pose d'entrée de jeu une barrière.

quichocho
quichocho

quichocho

Niveau
1
529 / 750
Bonne idée
Il faut effectivement un espace pour les 30.000 clients heureux
Pour ma part, je kiffe le paiement mobile

© Orange Bank 2017