Question en attente de réponse

Fin du mandat cas et dépôt d’espèces

Bonjour,

Je reviens de La Poste où je viens de faire un mandat cash pour pouvoir déposer des espèces.

Au guichet on m'a annoncé que le mandat cash serait supprimé en décembre.

Comment pourrons-nous déposer des espèces lorsque le mandat cash n'existera plus ?

Merci.

Stiff
Stiff

Stiff

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
Bonjour Stiff,

De manière générale, les banques veulent supprimer le cash à court terme pour de très nombreuses raisons que je ne peux développer ici mais dont vous trouverez facilement les réponses sur net .

Ceci étant dit, vous êtes sur un espace d'entraide dédié à Orange Bank et et je ne vois pas trop le rapport avec La Poste. A moins que vous souhaitiez vous renseigner sur cette nouvelle banque en ligne ?

Bonjour à tous,

Il me semble que Stiff parle du mandat cash dans sa version transfert d'argent liquide sur un compte bancaire.

Orange Bank n’offrant pas, pour l'instant, de solutions pour encaisser les espèces, cette solution permet de contourner l'absence du service... Apparemment plus pour longtemps...

Stiff
Stiff

Stiff

Niveau
0
25 / 100
En effet, pour le moment, le seul moyen pour déposer des espèces sur mon compte Orange Bank est de passer par un mandat cash.

Je me pose donc la question de savoir comment il faudra procéder pour déposer des espèces une fois que le mandat cash n'existera plus.

Stiff
Stiff

Stiff

Niveau
0
25 / 100
@Maitre_Yoda : En effet, le mandat cash "urgent" est déjà supprimé.
Le mandat cash "classique" va disparaître au 1er Janvier 2018.
http://www.lefigaro.fr/societes/2017/11/21/20005-20171121...

Les tarifs de western union sont prohibitifs, j'en ai déjà eu pour 15€ de frais avec la poste, avec western union j'en aurais eu pour 40€...

© Orange Bank 2017