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Problème virement SMS

Bonjour, friand de cette nouvelle fonctionnalité je l'utilise entre comptes avec les amis pour gérer les remboursements (soirée, cadeau etc). C'était le top jusqu'à hier, j'ai reçu deux virements par SMS d'amis à qui j'ai fait ouvrir un compte OB mais là refus avec comme message code IBAN incorrect, auparavant 3 virements récupéré sans soucis. J'ai essayé code IBAN en mode copier/coller, taper à la main et toujours en échec. Qui a ou connais aussi ce souci

jiap6764
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Les réponses

Bonjour à tous, bonjour jiap6764,

si la fonctionnalité fonctionnait jusqu’à hier on est peut être sur le plantage du WE. Depuis le lancement on n'a eu quelques WE difficiles avec le SI Bancaire d'Orange Bank.

Je ne serai pas étonné que tout rentre dans l'ordre lundi matin....

jiap6764
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j’espère que la phrase "plantage du WE" ne va devenir un adage..

jiap6764
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jiap6764

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Effectivement c'est ok ce matin. Trois traitements de virement sans souci.

Bonjour,
Même souci et même message d'erreur code IBAN non valide. Il s'agit pourtant de l'IBAN du compte Orange Bank.
Contact pris avec le support OB ils ne comprennent pas.
En changeant d'IBAN et en prenant celui de mon autre banque cela à fonctionné à deux reprises mais dès le troisième virement j'ai à nouveau un message erreur IBAN invalide.

vincent3569
vincent3569

vincent3569

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j'ai exactement le même problème et pour l'instant personne ne semble en mesure de résoudre mon problème :

J'ai fait un virement par SMS à mon frère (iPhone 7 IOS 11.2.2). Il possède également un iPhone (iPhone X IOS 11.2.2).

Chaque fois qu'il suit le lien fourni pour saisir son IBAN, il tombe sur le message d'erreur suivant :

"Virement Impossible

Désolé ! Le service est momentanément indisponible.

Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"

Il vient de m'expliquer les démarches suivies :

  • sur réception du SMS, il suit le lien URL fourni
  • il rempli les données demandées (son IBAN je supose)
  • le site mouline
  • une pop-up affiche alors le message d'erreur

cela fait 3 jours que ça dure et cela ne fait pas très sérieux...

pour information, je lui avais déjà fait 2 autres virement qui, eu, se sont parfaitement bien déroulés.

Bonjour vincent3569

Je suis vraiment navrée pour la situation.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Bonne journée

Manira

Mel
Mel

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je suis pour ma part dans la même situation depuis 15 jours !!!!!

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