Question en attente de réponse
Bonjour, friand de cette nouvelle fonctionnalité je l'utilise entre comptes avec les amis pour gérer les remboursements (soirée, cadeau etc). C'était le top jusqu'à hier, j'ai reçu deux virements par SMS d'amis à qui j'ai fait ouvrir un compte OB mais là refus avec comme message code IBAN incorrect, auparavant 3 virements récupéré sans soucis. J'ai essayé code IBAN en mode copier/coller, taper à la main et toujours en échec. Qui a ou connais aussi ce souci
Les réponses
Bonjour à tous, bonjour jiap6764,
si la fonctionnalité fonctionnait jusqu’à hier on est peut être sur le plantage du WE. Depuis le lancement on n'a eu quelques WE difficiles avec le SI Bancaire d'Orange Bank.
Je ne serai pas étonné que tout rentre dans l'ordre lundi matin....
j’espère que la phrase "plantage du WE" ne va devenir un adage..
Effectivement c'est ok ce matin. Trois traitements de virement sans souci.
Bonjour,
Même souci et même message d'erreur code IBAN non valide. Il s'agit pourtant de l'IBAN du compte Orange Bank.
Contact pris avec le support OB ils ne comprennent pas.
En changeant d'IBAN et en prenant celui de mon autre banque cela à fonctionné à deux reprises mais dès le troisième virement j'ai à nouveau un message erreur IBAN invalide.
j'ai exactement le même problème et pour l'instant personne ne semble en mesure de résoudre mon problème :
J'ai fait un virement par SMS à mon frère (iPhone 7 IOS 11.2.2). Il possède également un iPhone (iPhone X IOS 11.2.2).
Chaque fois qu'il suit le lien fourni pour saisir son IBAN, il tombe sur le message d'erreur suivant :
"Virement Impossible
Désolé ! Le service est momentanément indisponible.
Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"
Il vient de m'expliquer les démarches suivies :
cela fait 3 jours que ça dure et cela ne fait pas très sérieux...
pour information, je lui avais déjà fait 2 autres virement qui, eu, se sont parfaitement bien déroulés.
Bonjour vincent3569
Je suis vraiment navrée pour la situation.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Manira
je suis pour ma part dans la même situation depuis 15 jours !!!!!
Bonjour,
Au bout de 3 réceptions de virement, je reçois le problème de l'IBAN invalide, en revanche si je mets un autre IBAN, ça fonctionne.
Y a t-il une limite de réception de virement sms journalier ?
Bonjour à tous,
Anatomic, il existe en effet une limite de virement journalier pour le même IBAN.
Voici quelques informations complémentaires sur les virements par SMS :
Je reste disponible si besoin.
Cindy
Bonjour à tous.
Idem. Virement effectué le 25/01/2019 entre mes 2 tel
source : pro Samsung Galaxy A5
destination : iphone 5S
message "Oups, Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"
Remarque : il n'y a pas de contrôle du format de l'IBAN, bien qe formaté (la clé doit-elle y être à la fin ?)
Bonjour DragonSan ,
Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite !
Charlotte
un anonyme a répondu
DragonSan a répondu
un anonyme a répondu
Anatomic a répondu
Mel a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
vincent3569 a répondu
un anonyme a répondu
jiap6764 a répondu
jiap6764 a répondu
NicoM a répondu
jiap6764 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020