Question en attente de réponse
Bon soir. Mon paiement sans contact est toujours refusé, informations au terminal: carte non gérée ou carte non agréer
Les réponses
Error ne pas agréer...... agréé
Probablement le TPE non mis à jour
Bonjour à tous, bonjour Logical,
Oui cela peut venir du TPE du commerçant, mais il faut aussi savoir que la version 1.0 de l'appli Orange Bank a des problèmes de génération des cartes virtuelles pour le paiement sans contact.
La solution nous est promise dans une nouvelle version de l'appli que nous attendons pour l'instant au mieux début décembre, si elle n'est pas repoussée une fois encore...
Dans l'attente il ne reste plus que la Carte Bancaire, si vous l'avez, ou la clôture du compte dans l'attente "de jours meilleurs" pour éviter les frais pour non utilisation du compte.
Même chose le paiement par carte CB avec code fonctionne mais le sans contact ça ne fonctionne pas...
ET vous ?
Perso, ça fonctionne parfaitement
© Orange Bank 2020