Question en attente de réponse

Gros bug demande carte

Bonjour. Il y a quelques jours j’aur du recevoir ma carte. Hors, elle a été expédié a une mauvaise adresse. J’ai donc contacté le service clients, qui m’a demandé de faire opposition et comme ça je pourrais faire une nouvelle demande. Depuis plusieurs jours, impossible de faire une demande, quand je crée mon code j’ai un message qui me dit « ...vous recevrez votre carte... » et ensuite un autre « ...oups, problème technique... », ça commence a être usant et quand je fait une réclamation, aucune réponse. Si je ne reçois pas ma carte avant le 3 décembre, pas de prime de 120 euros (client Orange). Je pense que je vais vite partir, moi qui me faisais un plaisir d’être dans cette banque.. PS: Le paiement mobile ne fonctionne pas non plus (iphone 7 a jour)

Les réponses

Bonsoir Mathieu2B,

Tout d’abord, pour ce que j’en sais, la livraison de la CB se fait à l’adresse donnée dans le dossier de souscription... Orange Bank n’est pas (pour le coup) responsable de cela à mon sens.

Pour la commande de carte et le paiement mobile d’autres utilisateurs signale qu’Orange Bank annonce une mise à jour corrective à venir ( les dates ne sont pas communiquées).

Les 40€ clients Orange sont automatiquement versés le mois suivant la souscription donc pas d’inquiétude.
Pour les 80€ si vous avez signalés ceux-ci à un expert une simple réclamation après 3paiments même hors délai devrait vous permettre d’obtenir satisfaction une fois que vous aurez récupérer un des moyens de paiement.

J’ai moi aussi un problème similaire .
Après avoir fait opposition à ma carte par téléphone, impossible de recommander une carte depuis l’application :
Suite à à de nombreux appels , chats ... une expert orange m’a dit que c’etait Un problème de synchronisation entre l’appli et la nouvelle carte
Elle n’a pas pu me donner de délais pour que cela puisse à nouveau fonctionner.
Il y a beaucoup beaucoup de Bugs et même les conseillers les découvrent !!!!
Ça ne fait pas une belle pub pour Orange Bank

© Orange Bank 2017