Question en attente de réponse

l'application mobile ne fonctionne pas ?

Si je mémorise mon identifiant, on ne me demande que mon code, que je saisis, mais le bouton valider ne fonctionne pas, et l'application ne me permet pas de faire un retour arrière ou d'arrêter.
Si je ne mémorise pas mon identifiant, c'est ok. Mais pas pratique de saisir deux codes, dont un compliqué !!!

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
0
35 / 100
Les réponses

Bonjour à tous, bonjour ctotof38,

Si votre message est là pour nous rappeler que l'appli Orange Bank dans sa version 1.0 n'est pas optimisée ni ergonomique, beaucoup ici vont être d'accord avec vous.

Par contre la mémorisation de l'identifiant avec la seul saisie du mot de passe fonctionne bien et de manière simple. Encore plus simple si vous avez un lecteur d'empreinte digitale activé sur votre smartphone. Aucun code à retenir..

Le bouton valider, qui est au dessus et à droite du clavier virtuel à position des chiffres aléatoire est parfois capricieux. Il faut bien insister....

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Nicom, et merci pour la réponse. Hélas, sur mon Sony Aqua M4, j'ai beau insister sur le bouton valider, rien n'y fait... En attente d'une correction de l'application donc...

Je reste étonne. Là on n'est pas sur un problème d'appli.

Pour ma part j'ai testé l'appli sur un Sony Xperia Z3 compact qui est de la même génération et de techno identique. Aucun soucis.

Votre dalle est t-elle bien propre à cet endroit ??

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
0
35 / 100
Oui, ma dalle est bien propre. J'ai même fait tester par d'autres collègues au bureau, j'ai entré mon code, et leur ai demandé de valider, sans succès. Nous travaillons chez Orange, sur la programmation d'application mobile entre autre... Problème de design suivant le téléphone...

© Orange Bank 2017