Question en attente de réponse

réinitialiser son code ?

Si je demande à réinitialiser mon code, on me demande mon identifiant, mon mail, et ma date de naissance. Pour saisir ma date de naissance, on me propse un calendrier qui commence en 2017, impossible de saisir la date manuellement. Imaginer le nombre de fois que j'ai cliqué sur le mois précédent pour arriver à mon année de naissance !!!! Heureusement que je ne suis pas centenaire !

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Hello
Hello

Hello

Niveau
0
11 / 100
J'ai plusieurs fois tenté de réinitialiser mon code d'accès. J'ai réussi à obtenir le code :"voici le code de déblocage pour réinitialiser votre code d'accès". Malheureusement ce code n'a pas permis la réinitialisation. Une vrai galère. J'ai réalisé une dizaine de fois l'opérations quelle galère pour une personne née en 1961. Un objet calendar pour la saisie d'une date de naissance est une hérésie d'un développement réalisé par un robot et non pas par une tête bien pensante. Quant à la recette de l'application, elle a été faite avec des enfants de la maternelle ?

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
0
34 / 100
Je reviens un peu sur ce problème, car j'ai fait une sorte de test du signe, c'est à dire taper un peu partout sur l'écran :o) Et en tapant sur l'année ou à côté, on voit une liste déroulante apparaître pour l'année. C'est juste que ça ne se devine pas !

© Orange Bank 2017