Question en attente de réponse

Visa à débit, débit immédiatement

Bonjour, le visa OB débit, débit immédiatement est-el un visa électron? Je demande, pour utiliser sûr là autoroute, parking non connecté merci

Les réponses

Bonjour à tous, bonjour Logical.

Ce que dit Nicolat est vrai même si pour ma part je mettrai un bémol car derrière appellation ELECTON, si j'en crois le site Internet de VISA, il y a plusieurs types de fonctionnement.

Celui affiché par Orange Bank et confirmé par de nombreux utilisateurs dont Nicolat est que ça fonctionne partout. Pour ma part, ma carte Orange Bank n'a jamais été refusée mais je l'ai pas beaucoup utilisée.

Ce qui est étonnant c'est que d'autres, dont vous, rencontrent des difficultés. Il faudra comprendre pourquoi !!

Le TPE du commerçant pas à jour. J'y crois peu car quant on parle d’échec chez Mc Do, où le NFC est leur fond de commerce, ce doit être autre chose.

On parle du solde trop faible, surtout vis a vis des commerçants qui font des pré-réservation de montant. C'était invisible avec les autres cartes. Orange bank l'affiche et en tien peut être compte dans le solde restant sur le compte... La aussi c'est pas une technique de Mc Do...

A suivre...

De mon côté aucun problème pour les parkings, restaurants, magasins... Même en Roumanie et aux pays bas, elle a parfaitement fonctionné. Ce n'est définitivement pas une carte visa Electron.

© Orange Bank 2017