Question en attente de réponse

Contacter web conseiller

Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement de la part d'Orange Bank je suis bloqué. Un Web conseiller m'a demandé de le contacter par message privé. Quelle est la procédure pour envoyer un message en privé.
Cdlt

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
69 / 100
Les réponses

Pas grand monde sur ce forum en ce WE pluvieux (peu être pas pour tous le monde...). Je tente...

Avez vous essayé de cliquer sur la petite flèche grise claire orientée vers le bas à droite du message du webconseillier (ou du votre peut être). Il devrait apparaitre une petite fenêtre blanche avec un ou plusieurs choix... Si rien ne s'affiche (fenêtre toute blanche) essayer de rafraichir la page et recommencer.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,
Ca ne fonctionne pas et toujours pas moyen de contacter le web conseillé en message privé. ça fait 2 semaines que je suis bloqué dans l'ouverture de mon compte, j'ai essayé le tchat, les mails, le forum et la situation n'évolue toujours pas. Alors comment faire pour rentrer en contact avec un web conseillé et finaliser l'ouverture de mon compte?????

Bonjour à tous, bonjour Pierre,

Aujourd'hui Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu a plus d'une dizaine de message... Patientez un peu peut être qu'elle va passer demain sur votre message.

© Orange Bank 2017