Question en attente de réponse

Changement de mobile impossible de me connecter sur l appli orange bank

Bonjour j ai change de mobile pour un oneplus 5 sous android 7.1.1 et depuis impossible de me connecter a l appli orange BANK.

Lorsque je me connecte l appli me renvoi directement à l'ecran d accueil de l appli orange BANK

Pourriez vous m'aider s'il vous plait

Merci

Cordialement

djtoto30
djtoto30

djtoto30

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonjour à tous, bonjour djtoto30,

Je ne connais pas ce smartphone mais n'est t-il pas de ceux qui tournent avec des ROM dite "custom" qui ne sont pas 100% au standard Android.

Si c'est le cas, vous n’arrivez pas à faire fonctionner l'appli Orange Bank sur ce type de matériel.

Avec Orange Bank c'est la règle que la règle et rien que la règle : Un smartphone sous Android officiel non rooté...

Francoiscaron
Francoiscaron

Francoiscaron

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon Oneplus 5. Pourtant je pouvais y accéder initialement.
Depuis que j'ai aussi relié mon compte Orange Bank à mon iphone 6, je n'ai plus la possibilité de me connecter à l'appli : écran noir après avoir essayé d'entrer le mot de passe ou l'empreinte, puis retour à l'écran d'accueil.

FerdinandL
FerdinandL

FerdinandL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai également le même problème. Oneplus 5 pour s'inscrire tout est ok puis ajout d'un autre mobile (Samsung J5). Depuis impossible d'accéder à l'application depuis le OnePlus.

djtoto30
djtoto30

djtoto30

Niveau
0
13 / 100
Pour tous les possesseurs de Oneplus 5, je crois voir trouvé une solution.

Il faut aller dans les autorisations de l'application orange BANK et permettrent à ces autorisations. parametre / application/ orange BANK / autorisation / tout autoriser

guedec
guedec

guedec

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

J'avais exactement le même soucis avec mon OnePlus5 (plus d'accès après une association de mon second mobile Samsung S7). J'ai appliqué la solution de "djtoto30" en donnant toutes les autorisations à l'appli, et miracle, j'accède de nouveau à l'appli !
Merci à toi :)

Il reste le paiement mobile qui n'est pas fonctionnel

NB: je suis passé en Android 8 avec la dernière maj OxigenOS

FerdinandL
FerdinandL

FerdinandL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour je possède également un 1+5 sous Android 8.0 depuis Noël et j'ai contacté OB pour qu'ils réactive la fonction pour qu'on puisse tester car depuis la mise à jour j'ai réussi à faire fonctionner une autre application qui utilise le même principe.
Mais en passant par les experts ce n'est pas évident de leur expliquer tout ça.

Bonjour, j'ai le même pb. J'ai changé mon Tommy 2 pour un Samsung J5 et je ne parviens pas à atteindre la page de connexion. Seule la page nouveau client s'affiche. Merci pour votre aide.

quand j'ai allumer le J5, l'appli OB était déjà installée et impossible de l'installer à nouveau, quand je clique sur l'icône ça me renvoie sur la page pas encore client alors que j'ai déjà un compte qui fonctionnait très bien sur mon Tommy 2... Merci.

© Orange Bank 2017