Question en attente de réponse

Pourquoi ne peut-on pas augmenter le plafond de paiement de la carte ?

J'ai tenté plusieurs fois d'augmenter le plafond de paiement de ma carte Orange Bank via l'appli de 600€ à 1000€ en justifiant ma demande. À chaque fois, la même réponse par mail : demande augmentation du plafond refusée.

J'ai donc pris contact avec le service client qui m'a annoncé qu'il n'y aura pas d'augmentation de plafond jusqu'en janvier.
Il me reste 150€ d'achats possible avant d'arriver au plafond.
Pouvez-vous justifier une telle position en pleine période d'achats des cadeaux de Noël ?

CyberCyril
CyberCyril

CyberCyril

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

enzo
enzo

enzo

Niveau
0
12 / 100
points

meme souci !
c'est vraiment très génant.
je vais quitter orange bank pour cette raison et retourner voir des vrais pro dont c'est le métier.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

Toutes les demandes ne peuvent pas être traités via l'application Orange Bank.
Pour les demandes d'augmentation de plafonds, temporaire ou définitives, celles-ci nécessite une étude approfondie par nos équipes avec les justificatifs fournis.

Vos demandes sont elles toujours d'actualité ?

J'attends vos retours.

Chloé

© Orange Bank 2017