Question en attente de réponse
J'ai tenté plusieurs fois d'augmenter le plafond de paiement de ma carte Orange Bank via l'appli de 600€ à 1000€ en justifiant ma demande. À chaque fois, la même réponse par mail : demande augmentation du plafond refusée.
J'ai donc pris contact avec le service client qui m'a annoncé qu'il n'y aura pas d'augmentation de plafond jusqu'en janvier.
Il me reste 150€ d'achats possible avant d'arriver au plafond.
Pouvez-vous justifier une telle position en pleine période d'achats des cadeaux de Noël ?
Les réponses
J'ai le même problème. C'est pourquoi j'ai décidé, orange bank pas encore mon compte principal.
meme souci !
c'est vraiment très génant.
je vais quitter orange bank pour cette raison et retourner voir des vrais pro dont c'est le métier.
Bonjour à tous,
Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
Toutes les demandes ne peuvent pas être traités via l'application Orange Bank.
Pour les demandes d'augmentation de plafonds, temporaire ou définitives, celles-ci nécessite une étude approfondie par nos équipes avec les justificatifs fournis.
Vos demandes sont elles toujours d'actualité ?
J'attends vos retours.
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
enzo a répondu
Logical a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
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