Question en attente de réponse

Pourquoi ne peut-on pas augmenter le plafond de paiement de la carte ?

J'ai tenté plusieurs fois d'augmenter le plafond de paiement de ma carte Orange Bank via l'appli de 600€ à 1000€ en justifiant ma demande. À chaque fois, la même réponse par mail : demande augmentation du plafond refusée.

J'ai donc pris contact avec le service client qui m'a annoncé qu'il n'y aura pas d'augmentation de plafond jusqu'en janvier.
Il me reste 150€ d'achats possible avant d'arriver au plafond.
Pouvez-vous justifier une telle position en pleine période d'achats des cadeaux de Noël ?

CyberCyril
CyberCyril

CyberCyril

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

enzo
enzo

enzo

Niveau
0
12 / 100
points

meme souci !
c'est vraiment très génant.
je vais quitter orange bank pour cette raison et retourner voir des vrais pro dont c'est le métier.

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

Toutes les demandes ne peuvent pas être traités via l'application Orange Bank.
Pour les demandes d'augmentation de plafonds, temporaire ou définitives, celles-ci nécessite une étude approfondie par nos équipes avec les justificatifs fournis.

Vos demandes sont elles toujours d'actualité ?

J'attends vos retours.

Chloé

© Orange Bank 2017