installation sur le mobile sans soucis connexion impeccable ,mais pourquoi je ne peut pas installer l'application sur ma tablette ? (appareil non compatible )
Bonjour (désolé, point d'interrogation obligatoire pour poster)
Par principe et expérience, je refuse toutes les mises à jour automatiques. Je ne les fais, sauf quelques... Lire la suite
Bonjour Luciano,
Merci pour votre retour d'expérience qui pourra sans doute servir à notre communauté.
Lorsque vous rencontrez des problèmes de connexion depuis votre...
Bjr,
le fond d'écran est très sombre en particulier sur la zone où s'affiche le code tappé (ou les points). Ceci n'est pas pratique car lorsque l'on tappe son code on ne voit... Lire la suite
Bonjour ardan,
L'application Orange Bank n'est pas compatible avec le mode nuit (mode sombre) de certain mobile.
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile...
Bonjour,
Ma carte bancaire arrive à échéance à la fin du mois de Novembre 2020.
J'ai été informé de l'arrivée prochaine de ma nouvelle carte bancaire.
Nous sommes le 25... Lire la suite
Bonjour à tous
Les CB arrivent bien avec un peu de retard certes, mais elles arrivent. Nos premiers clients et notamment ceux ayant des CB arrivant à échéance ont reçu dans...
La mise à jour obligatoire du 28 septembre 2020 a rendu l'application inutilisable (échec d'authentification). C'est ultra pénible et handicapant. Je ne peux plus utiliser mon... Lire la suite
Je souhaite être en contact avec un conseiller de Orange bank pour déverrouillé l'accès à mon compte, car je narrive plus a y accéder ni par l'application ni par web... Lire la suite
Non, mais j'ai trouvé une solution moi même... En installant l'appli sur une tablette, j'ai pu passer le problème d'écran des infos perso qui bloquait lmon smartphone. Après ca...