Question en attente de réponse
J’essaye de créer un compte pour virer de l’argent avec mon iPhone X
L’application n’est pas optimisée pour l’iphone X et je n’arrive pas à valider le compte
Les menus ne sont pas accessibles
Les réponses
Idem, le bouton creer est sous le signe de la batterie, impossible de valider. Première utilisation et déjà un problème ! ca commence bien :(
Bonjour, je rencontre le même problème, j'ai remonté l'info en notes sur l'appli (j'espère que les dev en tiendront compte...) Payer un téléphone 1200€ et se rendre compte qu'on est moins bien servi que sur un tel à 200€... Enfin bref...
J'AI UNE SOLUTION [Temporaire]
Lorsque vous ajoutez un compte bénéficiaire pour effectuer un virement et une fois que vous avez rentré tous vos champs, vous allez retapoter dans un champ genre ceux d'en haut (prénom, nom surnom etc... on s'en fout) et là vous avez accès en haut de votre clavier à gauche à 2 petites flèches (haut et bas, elles ressemblent un peu à ça => ^ v ) Utilisez-les pour aller tout en haut ou tout en bas je sais plus, et vous allez faire descendre les boutons [annuler] et surtout le [Créer]
C'est une bidouille certes. Mais en attendant que nos amis les devs finissent le taff j'ai pas mieux.
Bonjour à tous,
Toutes nos équipes sont mobilisées afin d'améliorer l'ergonomie de l'application Orange Bank sur l'iPhone X.
La dernière mise à jour à corriger ce bug, vous pouvez désormais ajouter un bénéficiaire.
Pouvez-vous effectuer cette mise à jour et me faire un retour ?
Bonne journée.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
David a répondu
MattDaun a répondu
Mig123 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020