Question en attente de réponse

comment débloquer mon application ?

j'ai pu créer mon compte, j'ai déposé de l'argent. jusque là c'était bon
je suis allé dans demandé une carte CB. je suis arrivé sur la demande de création du code PIN et j'ai eu un message de l'application "erreur survenue.... essayé plus tard"
malgré tout j'ai recu ma carte, elle fonctionne avec le code que j'ai mis MAIS je n'ai plus acces à l'application , Je ne peux rien faire , quand je rentre mon identifiant , l'application se met toujours dans le menu pour changer mon code PIN avec toujours erreur survenue, et je n'ai pas la possibilité de renvenir en arriere. DESINSTALLATION/INSTALLATION toujours pareil.... MERCI , j'ai fait 3 paiements , je ne connais pas le solde de mon compte !!

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonsoir AureMca,

Quel est le modèle et la version logicielle de votre mobile ?

Cindy

© Orange Bank 2017