Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'ouverture de mon compte Orange Bank, j'ai téléchargé l'appli puis paramétré le paiement mobile.
Tout à l'air correctement paramétré (d'après l'appli), sauf que je n'ai pas réussi à payer avec mon mobile Samsung Galaxy S6, alors que je n'ai jamais eu aucun problème avec Orange Cash, que j'utilise depuis un moment maintenant.
Le choix de l'application de paiement mobile s'est bien passé pour basculer de Orange Cash vers Orange Bank.
1 - Est-ce un problème de modèle du mobile ?
2 - Existe-t-il quelque part un tutoriel "complet" de fonctionnement de l'appli ? (sur quel onglet de l'appli faut-il être pour que le paiement soit accepté, etc...)
3 - Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je présente mon mobile, le TPE met fin à la tentative de paiement sans contact et demande d'insérer une carte physique. Est-ce normal ? Pour l'instant, je n'ai essayé que chez un seul commerçant chez qui je pouvais payer sans problème avec Orange Cash.
Merci d'avance pour vos réponses
Les réponses
Bonjour,
Il faut que le commerçant ait mis ses terminaux à jour afin qu'ils acceptent le paiement sans contact d'Orange Bank
Comment expliquer alors que, chez un même commerçant et à quelques secondes d'intervalles, la carte bancaire physique Orange Bank permettre le paiement sans contact et que le paiement mobile soit refusé ?
Même si il s'agit de deux cartes distinctes, elles appartiennent toutes deux à la même banque; donc ce n'est pas un problème de paiement mobile. ;-)
D'autres propositions de réponses ? :-D
Peut-être même de la part d'un conseiller Orange Bank ? (on ne sait jamais, sur un malentendu... :-P)
Bonjour Drakonis ,
Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
A ce jour, le paiement mobile fonctionne t-il sur votre téléphone ?
J'attends votre retour.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Drakonis a répondu
Mitch a répondu
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