Question en attente de réponse

Page blanche après connection sur l'appli

Après m'être connecté sur l'application Orange Bank, j'obtiens une page blanche ! En insistant sur la fermeture et la réouverture de l'appli j'arrive quelque fois a atteindre la page d'accueil...
Suis-je le seul dans ce cas ?

Pour info, j'ai un iPhone 6S avec la dernière MAJ d'iOS. J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application en purgeant le cache mais pas de différence.

Votre aide sera la bienvenue ! :)

Sia
Sia

Sia

Niveau
0
66 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
640 / 750
points

Bonjour Sia,

ça peut paraître tout bête mais il y a aussi un autre paramètre à voir, c'est la qualité de la connexion. Avez vous testé dans autre endroit ?

Sia
Sia

Sia

Niveau
0
66 / 100
points

Oui, en Wifi en 4G sur le Wifi du boulot et même résultats.

princessilla
princessilla

princessilla

Niveau
0
52 / 100
points

bonjour,

j'ai également ce problème ; j'attends un expert et puis page blanche ...
L'appli plante méchamment

Sia
Sia

Sia

Niveau
0
66 / 100
points

Je ne suis pas tout seul, c'est rassurant ! :s

© Orange Bank 2017