Question en attente de réponse
Je dois personnaliser mon code secret de carte bancaire pour déclencher sa commande mais je fais ça comment svp ?
Les réponses
Bonjour Sia, c'est très simple : une fois l'application OB téléchargée et vos identifiants saisis, c'est Orange Bank qui vous le propose. Vous n'aurez plus qu'à taper vos 4 chiffres et valider.
Et bien ce n'est pas le cas !
Du coup, que dois-je faire ?
Bonsoir à tous,
Sia, avez-vous finalisé votre inscription ? Effectué le premier versement et reçu votre identifiant ?
Cindy
Bien sur, je suis bien inscrit j'ai versé 200 euros et j'ai mon identifiant. Il ne me manque que la carte bancaire !
Bonjour,
Après personnalisation du code secret, vous recevrez votre carte bancaire sous un délai de 5 jours ouvrés.
Bonne journée.
Fayza
Comme je l'ai déjà dit... je n'ai pas eu de demande de personnalisation du code secret en me connectant sur l'application et je trouve nul part comment faire ça sur cette application. Une solution ?
Bonjour Sia,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom et votre prénom afin que je consulte votre dossier ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonsoir, je suis également bloqué à ce moment là. Il me demande de personnaliser mon code secret de carte bancaire, et lorsque je clique sur "ok c'est parti" il m'affiche une page introuvable, quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Bonjour clem218 ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et idenfiant client.
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour clem218,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Cathy
un anonyme a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
clem218 a répondu
Sia a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Sia a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Sia a répondu
un anonyme a répondu
Sia a répondu